Metroid SR388

Cela faisait un moment que je n’avais pas publié d’article sur le site, veuillez m’en excuser, il y avait un petit problème d’ordre technique : pour ceux qui l’avait remarqué, le site n’était plus consultable ! 

Alors, cette fois, j’ai choisi de vous faire découvrir un projet avorté (vous allez me dire que ça ne sert à rien, eh bien détrompez-vous, ça sert au moins à donner l’eau à la bouche, même si on ne peut pas avoir le plaisir d’y jouer, c’est pour le plaisir de rêver !).

Il s’agit de Metroid SR388, créé, comme son nom l’indique, en l’honneur de la série, et plus précisément  d’une planète nommée SR388, berceau des Metroid ! Ce jeu, créé par l’amateur, Von Richter’s, a été élaboré entre 2005 et 2008.

Vous incarnez la flamboyante Samus Aran, dans un jeu proche de Super Metroid, sorti sur SNES en 1994. Un jeu proche, mais qui, par son concept, l’aurait aisément dépassé, puisque c’est une version améliorée. Nouveaux ennemis, nouveaux mouvements, nouvelles armes, nouvelles maps, nouvelles animations et nouveaux effets visuel… Bref, un must qu’on n’attend plus malheureusement, puisque la bande annonce date de 2008.

Tout de même, je tiens à préciser que je ne critique en rien la version originale Super Metroid qui excelle en tous points !

Je poste donc la fameuse bande annonce : rincez-vous les yeux, puis pleurez En pleurs

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site