Dead Fantasy

Dead Fantasy est un fanservice créé par un américain connu sous le nom de Monty Oum. Monty Oum est né le 22 juin 1981, et vit aujourd'hui au Texas. Il est originaire de Rhode Island. Ce jeune et talentueux createur de videos 3D est un amateur de jeux videos et de mangas. Il est non seulement l'auteur de cette serie actuellement constituée de 5 épisodes et de 2 hors série (Gee et Obsessed), mais aussi de Haloid, Road et Icarus. Dead Fantasy est un doux cocktail à la fois explosif et bourré de suspence. Il mêle les heros de Final Fantasy et de Dead Or Alive dans de fabuleux combats très chorégraphiés et une animation fluide et soignée.

Laissez moi vous présenter la saga:

Voici le premier épisode, dans lequel on assiste à un combat opposant Yuna et Rikku contre Ayane, Kasumi et Hitomi dans une immense tour de pierre.

 

 

Pour le second épisode, plus long, on assiste a un instant clé de l'intrigue. La tour est détruite, les héroïnes sont désormais au nombre de neuf.

 

Troisieme épisode: Les héroïnes séparées on assiste à l'affrontement entre Hitomi et Tifa dans une église. On remarque un clin d'oeil à la scène de début de jeu de Final Fantasy 7.

 

 

Quatrième épisode: On assiste à l'affrontement de Yuna et Kasumi. On remarque un clin d'oeil à la scene de début de jeu de Final Fantasy 8.

 

Episode Cinq: Tifa est attaqué par une bande de Ninja, vous reconnaitrez les personnages de Dead Or Alive.

 

 

Je vous laisse apprecier cette saga, et vous ferai découvrir les autres chefs d'oeuvres de Monty Oum.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site