Sonic Megaman Worlds Collide

C'est tout neuf, ça date d'il y a quelques jours, alors qu'on ne me dise pas qu'Oldies Games arrive toujours après la charrue !


En effet, il y a quelques jours, le 10 avril plus précisemment, c'est un crossover Sonic Megaman qui a vu le jour sous forme de bande dessinée. Comme vous le savez, la bataille Sega / Nintendo, c'est Mario qui l'a gagné, la firme du hérisson bleu ayant été rachetée par celle du plombier moustachu. Désormais, c'est au tour de Megaman de voir sa côte de popularité baisser, et pour cause, l'annulation de son troisème opus, "Legends", annulé pour des causes demeurant inconnues. Au plus grand regret des fans, cet événement, on ne peut plus décevant, annonçait sans nul doute la disparition du bonhomme bleu. Le crossover est donc un bon moyen de sauver les meubles, c'est la raison pour laquelle cette bande dessinée a vu le jour.

 

C'est une série de 12 épisodes qui est attendue, sans trop de surprises concernant le scénario, vous vous en doutez : Sonic et Megaman (aussi appelé Rockman dans sa version japonaise), oeuvreront en compagnie de leurs amis respectifs dans le but de nuire au duo machiavelique des docteurs Eggman et Wily. L'histoire est écrite par Ian Flynn, le cover art est assuré par Patrick Spaziante, dit "Spaz".


SonicMega Man

Je vous mets la petite bande annonce de la bande dessinée, et puis aussi, quelques images :) Have fun !




Et puis le site de l'éditeur : http://www.archiecomics.com/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site